Avec le général camembert ...

Publié le par Natacha G.

Nous sommes partis à l'assaut des délices du plateau ...

Ce matin, un peu de géographie culinaire au pays du fromage.

Chaque groupe a constitué un plateau avec les fromages présents dans la célèbre chanson ... réalisé des panneaux avec leur nom ou leur région de fabrication puis a décoré le tout avec des brochettes de raisin.

Il suffisait d'un couteau et sans tarder ils ont dégusté !!!!

Plateau-de-fromages 6424Plateau-de-fromages 6431

Plateau-de-fromages 6425Plateau-de-fromages 6433

Plateau-de-fromages 6428

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! Je vois bien que cet article date de 2010 mais je nourris tout de même l'espoir que l'on me réponde. Voilà, j'ai quitté l'école primaire depuis un petit moment (je suis au lycée). Je m'apprêtais, oui oui à l'instant, à m'endormir, quand soudain, le général camembert et le caporal saint nectaire (qui est aujourd'hui mon fromage préféré) ont pris d'assaut ma mémoire ! Je tente à présent en vain de la retrouver sur le web... Comme quoi, il y a des limites. Pourriez-vous me faire parvenir un enregistrement, ou un quelconque moyen pour que je me berce une dernière fois sur un souvenir insouciant tel que cette chanson que j'aimais tant ? Merci d'avance, à bientôt je l'espère.
Répondre